Aller au contenu

Synology Ds211+ : Un Nas Mettant L'accent Sur Le Silence

Featured Replies

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

je déterre ce sujet non pas pour la news qui semble un peu périmée laugh.png mais pour la dernière remarque de l'article du lien :

Le « Synology DiskStation DS211+ » est commercialisé dès à présent en France. Il y est vendu nu 330 euros, auxquels s'ajoute le coût des disques durs, qui ne seront dans ce cas pas soumis à la taxe pour copie privée

Comment on fait pour bénéficier de cette remise de taxe ?

Est ce que c'est valable quand on achète les DD séparément du NAS ?

Posté(e)

Je pense que tu as mal compris le paragraphe

Le « Synology DiskStation DS211+ » est commercialisé dès à présent en France. Il y est vendu nu 330 euros, auxquels s'ajoute le coût des disques durs, qui ne seront dans ce cas pas soumis à la taxe pour copie privée.

Si tu retires ce qu'il y a entre les virgules :

Le « Synology DiskStation DS211+ » est commercialisé dès à présent en France. Il y est vendu nu 330 euros qui ne seront dans ce cas pas soumis à la taxe pour copie privée.

Comprendre que les 330€ n'inclus pas la taxe (évidemment, car il n'y a pas de disques dedans)

PS : Joli déterrage de post :)

Posté(e)

Héhé, OK je m'incline, comme quoi on n'entends (lit) que ce que l'on veut bien entendre (lire) rolleyes.gif

bon, ben je continue de piocher lol

Modifié par finopat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.