Kika Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour a tous et bonne et heureuse année 2011, Je suis un nouveau membre et heureux propriétaire d'un DS211+. Voila ma question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant le forum. Pouvez vous me conseiller sur l'achat des disques dur pour mon DS211+ en Raid 1. La capacité du disque dur que je cherche et de 2 To. Je veux un disque dur, qui soit bien sur le plus fiable possible et surtout le plus simple à mettre en place. En gros je cherche un disque dur que j'installe directement dans le DS211+ sans passer par des manipulations et des préparations que j'ai peu lire dans le forum pour certains disque dur. Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour ca n'hexiste pas ! et pourquoi ? "sans passer par des manipulations et des pr 0 Citer
piwu Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce que je veux dire c'est : existe il des disques dur pour lesquelles la pr 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je crois que depuis le firmware 3.0, on n'a plus besoin de pr 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pouvez vous me conseiller que est le meilleur pour mon besoin et quel est le plus fiable. Merci Salut a l heure actuelle il ne faut pas concideerer un disque dur comme fiable, surtout en 2To, le raid 1 et plus sont une preuve, autres preuves les sauvegardes et les unit 0 Citer
vachton Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 +1 pour le seagate @kika: c'est d 0 Citer
Kika Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci a tous pour votre aide Visiblement le Segeate a plus de succ 0 Citer
vachton Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Attention le XT est du SATA 3, les Syno sont tous en SATA 2, le XT n'est donc pas compatible! Modifié le 5 janvier 2011 par vachton 0 Citer
Kika Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 Attention le XT est du SATA 3, les Syno sont tous en SATA 2, le XT n'est donc pas compatible! Je suis d 0 Citer
Messages recommandés