JBB Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir, J'utilise cron et suite à une coupure de courant, j'ai voulu relancer cron ( ce que je fais d'habitude). Problème, dans putty, le nas reste silencieux quand j'envoie les instructions. Je regarde dans le répertoire /usr/syno/etc.defaults/rc.d/ et je vois que s04crond.sh est toujours là mais avec une taille de 0. Pour relancer cron, j'utilise toujours les commandes : /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S04crond.sh stop /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S04crond.sh start le fichier s04crond.sh semble endommagé. Comment puis-je le réparer. J'espère que je n'aurais pas à tout réinstaller. Vous aurez compris que je connais quasi rien à linux. Je précise qu'il s'agit d'un ds207 monté avec 2 disque de 1to, que j'utilise le dernier firmware officiel 3.0-1354. Merci pour votre aide, Jean-Baptiste 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu peux retrouver le fihier d'origine dans le fichier de firmware initial (le .pat) qui peut 0 Citer
Messages recommandés