Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

salut le choix d un nas est personnel et doit etre adapt

Posté(e)

salut

oui ton choix est coherent par apport a tes besoins mais il faut bien faire attention aux sites web (assez gourmand en ressource) car si tu

Posté(e)

Humm personnellement je pense que pour les sites web c'est le débit "uplink" de ton ADSL qui limitera bien avant ton NAS (mais bon j'ai pas fait de mesures...)

On est d'accord je ne parle pas de la fibre optique ici !

Patrick

Posté(e)

Humm personnellement je pense que pour les sites web c'est le d

Posté(e)

Oui je te l'accorde les sites qui font un usage intensif de PHP et MYSQL vont pouvoir profiter d'une cpu plus puissante et peut

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.