Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voilà 3 jours que je galère sur ce problème. Ma config:

DSM 3.0-1354

Syno DS209+II

J'utilise le système de sauvegarde du Syno pour dupliquer les données sur un disque externe formater NTFS. Ça très bien fonctionner pendant une année et tout à coup plus rien! :angry:

J'ai systématiquement les mêmes fichiers qui ne passent plus: :wacko:

- différentes extensions (pdf, doc, xls, bp)

- avec ou sans caractères spéciaux, espaces

Dans le même répertoire CV anglais2.doc ne passe pas alors que CV anglais2.pdf ou CV anglais.doc passent

- J'ai réinitialisé les droits récursivement des 2 côtés

- Supprimer complètement le répertoire "localbackup" de la destination et relancer un backup

- Il y a de la place sur le disque

- la commande CP, dans SSH en admin, fonctionne, le fichier est copié (= pas un problème de droit)

- La même sauvegarde fonctionne sur un disque local du Syno

Je suis persuadé que si je mettais en EXT ça fonctionnerait, mais mon but est de pouvoir reprendre ce disque sur un PC standard.

Si quelqu'un a une autre idée, un complément ... il y sûrement quelque chose qui m'échappe !:blink:

Merci de votre aide

Posté(e)

salut

tu as fait la mise a jour dsm 3.0 recement ou tu etait deja en 3.0?

as tu essaier avec un autre systeme de backup?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.