Shuhong Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, apres des recherche je voudrai savoir comment emp 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour il faut travailler avec les privil 0 Citer
Shuhong Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 oui merci mais certains utilisateur pourront pas supprimer des fichiers. Je veux que que certain utilisateur puis ce supprimer et d'autre non. Cette fonction existe t'elle ? 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 oui merci mais certains utilisateur pourront pas supprimer des fichiers. Je veux que que certain utilisateur puis ce supprimer et d'autre non. Cette fonction existe t'elle ? Bonsoir tétu, j'ai donné la réponse et je vais détailler le parametre samba est : ftp disable modify=yes ou no (pour tout les users) read list= (liste des users pouvant lire) write list= (liste des users pouvant écrire) l'effacement d'un fichier est considéré comme une écriture j'ai essayé de rajouter admin users= mais ca ne passe pas Patrick 0 Citer
Messages recommandés