Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Bon je vous explique la situation. J'ai une HP LaserJet 1000 qui bien sur ne fonctionne pas avec le ds-106e. Pourtant, j'ai reussi a la faire fonctionner parfaitement et ce en installant tout simplement une debian sur mon petit syno ainsi que cups.

Tout marche parfaitement, oui, sauf un petit truc: quand je branche l'imprimante pour la première fois, pas de probème tout fonctionne, mais si je la débranche et je la rebranche, alors la plus rien elle ne fonctionne plus et n'est apparement même plus détectée.

Quelqu'un aurait une idée?

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut,

Bon je vous explique la situation. J'ai une HP LaserJet 1000 qui bien sur ne fonctionne pas avec le ds-106e. Pourtant, j'ai reussi a la faire fonctionner parfaitement et ce en installant tout simplement une debian sur mon petit syno ainsi que cups.

Tout marche parfaitement, oui, sauf un petit truc: quand je branche l'imprimante pour la première fois, pas de probème tout fonctionne, mais si je la débranche et je la rebranche, alors la plus rien elle ne fonctionne plus et n'est apparement même plus détectée.

Quelqu'un aurait une idée?

Bonjour, je ne connais que les 3 méthodes alternatives proposées par Synology dans leur FAQ (la dernière m'a sauvée d'ailleurs ;) )

Mais j'imagine que tu les as tenté puisque tu sembles avoir notifié son incompatibilité dans la liste des imprimantes testés (à moins que ça soit un autre Manthis)

Tu n'as pas de chance puisque la laserJet 1020 est elle supportée dans la liste officielle :cray: (avec une condition particulière)