Trickybeans Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, Je me suis inscrit pour la commande group 0 Citer
0 atacama Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Hello J'ai un peu les mêmes hésitations que toi....avec l'expérience d'un 207+ Mais du fait de la différence de prix je pense m'orienter sur le 211+ Le 710 pourrait être plus intéressant dans le cas d'hébergement de site web avec de très nombreuses consultations simultanées... Le 211+ n'a pas le wake on lan mais tu peux programmer l'arrêt et l'extinction ce qui me va bien. Est ce que le DX510 sera vraiment utile ? Si tu penses que oui, prends un 4 ou 5 disques....cela sera plus économique. Pour le reste le 211+ est un très bon NAS qui fera tout ce que tu attends de lui et meme plus encore. http://www.kitguru.n...n-ds211-review/ Concernant l'onduleur....indispensable, connecté au nas pour l'arrêt, pour la puissance cela dépend de ce que tu y connecteras. Tu me diras ce que tu choisis finalement ? 0 Citer
0 Trickybeans Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Posté(e) le 14 mars 2011 Ahh c'est dur. Aujourd'hui, 2 disques me suffiraient c'est certain. Mais je me dit qu'avec l'augmentation de la taille des fichiers... Peut-être qu'un jour je souhaiterai augmenter la capacité. Mais tu me diras peut-être que d'ici la les DD feront 5To . Finalement le 710 serait mieux pour le cas de fort trafics sur les sites internet. Pour l'onduleur, que me conseillerais-tu ? Et y aura-t-il un Ds711 cette année ? Merci beaucoup en tout cas. 0 Citer
0 atacama Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Hello Hello, il me semble que tu as finalis 0 Citer
0 Trickybeans Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Effectivement, je me suis tourn 0 Citer
0 atacama Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est un Nas....pas encore un PC.....;-) 0 Citer
Question
Trickybeans
Bonjour,
Je me suis inscrit pour la commande group
7 réponses à cette question
Messages recommandés