0 Invité JoelSavoie Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Effectivement, je suis tombé sur le problème. Syno (taïwan) m'en a envoyé une très rapidement et le problème a été résolu. 0 Citer
0 Alasta Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Effectivement, je suis tomb 0 Citer
0 Invité JoelSavoie Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Désolé pour le retard ... J'ai contacté syno directement par le site >>ICI<<. La seule contraire est d'écrire en anglais. Il suffit juste d’insister un peu car à leur première réponse, ils m'ont dit de m'adresser directement à mon revendeur. Je leur ai répondu que je l'avais déjà fait (ce qui était vrai) et dans leur deuxième réponse, ils m'ont demandé mon adresse postale pour l'envoi. Reçu par UPS deux jours après. Donc si je comprend bien, dès que l'on achète un 411j il faut demander à Syno une alim, même si elle fonctionne toujours.... Non, je ne pense pas, si ton alim marche (le Syno s'allume dès le premier appui sur le bouton marche - après 1 ou 2 sec), il n'y a aucune raison. De plus, je pense qu'ils ont identifié les numéros de série incriminé. (ça me paraîtrais logique) 0 Citer
Question
Alasta
Bonjour,
est-ce que le probl
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.