Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

apr

Posté(e)
  • Auteur

pour effacer des fichiers, pas de sudo ! connexion en root, puis un simple rm ...

pour pouvoir t'aider, il faudrait plus de pr

Posté(e)

Bonjour

il plante sur un probleme de nom

déjà au niveau du nom de ton nas n'y a t'il pas un espace ?

au niveau des dossiers partagés vérifier

  1. Les caractères suivants ne sont pas autorisés :
    ! " # $ % & ' ( ) * + , / : ; < = > ? @ [ ] \ ^ ` { } | ~
  2. Le premier caractère du nom d'un dossier partagé ne peut être ni le signe moins ni un espace tout comme le dernier caractère qui ne peut également pas être un espace.
y a t'il réellement ce type de fichiers ._Réception (avec point, underscore, e accentué )?

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

il plante sur un probleme de nom

déjà au niveau du nom de ton nas n'y a t'il pas un espace ?

ensuite essaye avec un dossier sans espace ?

y a t'il réellement ce type de fichiers ._Réception (avec point, underscore, e accentué )?

Patrick

Bonjour Patrick,

Oui, y'a un espace dans le nom du Nas.

Je vais le supprimer et retester. Mais cela marchait bien, avec un espace, avant le début de mes em*****.

le fichier ._Réception :

il s'agit d'un fichier caché qui a disparu après l'échec de la sauvegarde (donc en fait je ne l'ai jamais vu!) le nom correspond au dossier Réception, qui est lui bien présent.

A chaque échec, même problème, avec d'autres exemples de ce genre.

Certain de ces fichiers avec ._**** , correspondant à des dossiesr, sont encore présents, impossibles à supprimer.

ne peut-on pas faire une réparation des autorisations comme sur le DD du mac sur le NAS, ou qqchose de ce genre?

pour les caractères spéciaux, le disque externe est formaté en natif (EXT3), donc normalement un / par exemple ne devrait pas bloquer la sauvegarde, non?

Olivier.

Posté(e)

Bonjour Patrick,

Oui, y'a un espace dans le nom du Nas.

Je vais le supprimer et retester. Mais cela marchait bien, avec un espace, avant le d

Posté(e)

Bonjour,

probl

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai eu le m

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.