Aller au contenu

Plusieurs Niveaux De Dossiers Partag

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, Savez vous s'il est prévu que synology mette en place une gestion des dossiers partagés sur plusieurs niveaux comme c'est actuellement le cas dans photos station. Merci d'avance

Posté(e)

Juste une question quel est le rôle de "MonDossierPrincipal" dans cette histoire ? pourquoi ne pas simplement créer les deux dossiers "SousDossier1" auquel "toto" à accès et "SousDossier2" où "titi" et "tutu" ont accès tous les deux !?

Patrick

Posté(e)

Bonjour

en complement a la 2eme solution, tu vas pouvoir acheter un domaine et faire pointer ton domaine sur le dossier "enfants" directemement

et en plus en travaillant sur le port 80, tu n'auras aucun soucis de probleme d'acces a travert les proxy des employeurs des parents

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.