Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

J'ai cliqué sur ton lien et j'arrive bien sur ton Syno.

Est ce que tu as mis les infos concernant le dyndns dans la livebox, car si tu les mets uniquement dans le Syno, alors ça ne fonctionne pas.

Bon courage.

je vais voir cela. effectivement, les infos concernant le dynds n etaient que sur le syno.

je viens de réactiver ces infos dans la livebox.... mise à jour en cours !

la mise à jour n'est toujours pas terminée... à mon avis, il y a un petit problème

la mise à jour apparait toujours en cours après 4 heures... une idée à part relancer la Livebox ... merci

cdt

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.