Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit probleme j'utilisais mon NAS DS107+ sur ma live Box et tout fonctionnais bien.

Depuis je suis pass

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit probleme j'utilisais mon NAS DS107+ sur ma live Box et tout fonctionnais bien.

Depuis je suis pass

Posté(e)
  • Auteur

2 remarques?

- comment arrive tu a te loguer comme admin sans mot de passe, dans tout les cas c'est une très mauvaise idée

c'est peut être la raison a ce que tu n'y arrive pas depuis l'extérieur?

- l'accès FTP avec le port 21 seul est insuffisant, ajouter le 20 + éventuellement ceux proposés par le Syno

- pour bouygue je ne pourrais te répondre mais c'est facile a mettre par exemple 8021 et de tester sur ce port

si cela fonctionne c'est que c'est la vérité

je ne comprends pas ta premiere remarque

le 20 à ete aussi ajouter sa ne change rien

j'ai renseigner le compte NO IP dans la BOX et sur le NAS mais j'ai essayer de le faire sur un seul ça ne change rien

par contre sur le nas il me met tout le temps qu'il ne trouve pas l'adresse externe je ne sais pas si c'est normale j'ai que la passerelle en vert alors que les port sont ouvert

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.