Aller au contenu

Featured Replies

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Après plusieurs échanges par mail avec Synology voici la réponse apportée :

Just have the confirmation from our engineer.

We found a syntax issue with French translation of 'subject' in email titles.

Apparently, the mail notification programming may be affected by some translations of other languages due to syntax.

The good news is that the issue should be resolved by the time our official DSM3.2 is released (in mid September).

Sorry for any inconvenience.

Regards,

En gros le bug sera corrigé lors de la version final en septembre.

Posté(e)

J'ai eu le même problème et ils m'ont répondu la même chose hier (je leur avais donné accès à ma machine pour l'analyse du problème) ... je vais voir si je peux pas corriger le pb

As tu vu ma modif du syslog pour afficher le pays d'origine d'une adresse IP ?

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai bien vu t'a modification mais je ne l'ai pas appliqué.

Tiens moi au jus si tu trouve comment résoudre le problème.

Posté(e)

Alors oui j'ai trouvé et je me demande même pourquoi ils n'ont pas modifiés directement sur ma machine car je leurs avait donné accès à celle ci, alors voila la modification à apporter:

Aller dans le répertoire

 cd /usr/local/synosyslog/app/texts/fre[/CODE]

Ensuite éditer le fichier [color=#A52A2A][b]mails [/b][/color]et remplacer [b]Objet [/b]par [b]Subject[/b] au début du fichier

Et le tour est joué

Patrick

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Non c'était en version Béta, synology m'a répondu que ce serait corrigé dans la version officielle... que j'ai pas chargé depuis (je parle de la version définitive du package Syslog)

Pourquoi ?

Patrick

noN

  • 9 mois après...
Posté(e)

je redeterre le sujet

avec la version 4 de dsm et syslog a jour je n'est pas la alerte du syslog .

et la manipulation plus haut ne fonctionne pas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.