Aller au contenu

Surveillance Station Et Mpeg4


ptiq

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des problèmes de déconnexions avec la nouvelle version de Surveillance Station et la caméra IP configurée en MPEG4 ?

J'ai depuis 2 ans une caméra Y-CAM Knight SD (firm 4.22) connectée à mon DS110+ (DSM 3.2 beta) mais depuis que j'ai sauté sur l'occasion pour configurer le nouveau Surveillance Station en MPEG4 pour profiter de la compression et de l'enregistrement du son j'ai un problème:

je suis confronté à des problèmes de déconnexions aléatoires. J'ai fais un test sur 8 jours et j'ai au moins 5/6 déconnexions/jour. J'ai bien évidemment essayé de changer de canal wifi, et pas mal d'autres tests (pour résumer: j'ai fais tous les tests obligatoires pour un Geek :lol: ) mais toujours ces fichus déco...

Je suis repassé en MJPEG depuis ce matin, et pour l'instant pas de déconnexions, j'en avais jamais eu pendant 2 ans en MJPEG.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.