Aller au contenu

Monter Des Fichiers Iso


foxraph

Messages recommandés

A ma connaissance le DLNA ne permet pas de donner accès à une image ISO, par contre en samba l'image est bien accessible une fois montée, alors j'ai pas essayé avec une image de DVD, je vais faire ca ce soir avec mon TVIX et je te tiens au courant

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick.

Merci pour ce test. Je pense qu'en créant un lien (symlink) à l'intérieur des dossiers partagés par le DLNA, il devrait être possible d'y accéder (sauf erreur de ma part...). Pendant tout un temps, j'avais essayé de passer par le serveur kissdx que j'avais installé sur le syno (j'ai un lecteur dvd kiss compatible) mais la gestion des fichiers iso était assez foireuse... Donc, puisque ma télé est compatible DLNA, nouvelle tentative... :-)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de faire le test hier soir. Par contre ce n'est pas un problème de lien ou pas, c'est que la structure d'un fichier ISO venant d'un rip de DVD n'est pas un fichier vidéo que l'on peut "streamer". Il ne sera donc PAS possible de l'avoir par DLNA. Pour accéder à la structure d'un rip de dvd il faut un accès de type fichier et pas de type streaming (par exemple pour accéder au menu du DVD (je parle bien d'un rip complet de toute la structure du DVD)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi de confirmer ce que je dis et répète depuis un moment (au sujet des images iso et dlna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour ces réponses. En effet, je me doutais un peu de ce type de problème. Le serveur kissdx essayait de contourner ce problème de structure de fichier mais sans être convainquant. N'étant pas encore trop familier avec le DLNA, je nourrissais un quelconque espoir...

On finira bien pour trouver quelque chose pour lire les iso sur ces nouvelles télés nom di (biiiippppp)... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.