DjMomo Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 On va dire que dans le feu de l'action, les développeurs ont oublié une coquille... PhotoStation 4 en titre de la fenêtre alors qu'on est passé en V5... Oui, oui, j'ai bien vidé mon cache (je vous vois venir au fond là bas...) avant de poster... Et je n'avais pas la Beta... 0 Citer
Atlantis007 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je confirme. Je suis dans la même situation. D’ailleurs, lorsque je change le contenu du champ « Titre de la page photo », dans "Paramètres/onglet Photos" l’affichage la modification ne semble pas être prise en compte non plus. C’est gênant pour personnaliser l’intitulé et l’accueil de sa galerie d’images. 0 Citer
Johan Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je l'avais vu dans la Beta, mais j'ai oublié de le signaler... 0 Citer
exploitv2h Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je confirme. Je suis dans la même situation. D’ailleurs, lorsque je change le contenu du champ « Titre de la page photo », dans "Paramètres/onglet Photos" l’affichage la modification ne semble pas être prise en compte non plus. C’est gênant pour personnaliser l’intitulé et l’accueil de sa galerie d’images. Bjr, Chez moi le changement de contenu du champ "Titre de la page photo" est pris en compte... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 En version définitive le titre de la page a été résolu Patrick 0 Citer
Atlantis007 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mon 409+ est passé en DSM 3.2 seulement à la sortie officielle de la nouvelle version et j'ai pourtant bien le problème. Je n'ai jamais installer la beta auparavant. Voici mes paramètres : Et voici le résultat : 0 Citer
htf74 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 @ Atlantis007 Normal: Le "Photostation 5" que tu vois correspond à l'image du logo (que tu peux changer dans les parm du thème). Le titre de la page photo apparait quant à lui dans le titre de le fenêtre du browser ou de l'onglet... 0 Citer
Atlantis007 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour l'explication Htf74. J'ai compris maintenant. Donc, dans mon cas, il n'y a en fait pas de problème. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2011 Le titre de la page photo apparait quant à lui dans le titre de le fenêtre du browser ou de l'onglet... Effectivement.... 0 Citer
Messages recommandés