Aller au contenu

Phpmyadmin Ne R


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après être passé de la 3.2 beta à la 3.2 finale j'ai un petit soucis avec phpMyAdmin...

Voilà, lorsque je tente de m'y connecter, le syno me renvoie un message d'erreur :#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)

J'ai tenté de restauré les paramètres par défaut de phpmyadmin et ait également désinstallé puis réinstallé le paquet, rien à faire... quelqu'un aurait eu le même soucis? Et une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai eu accès à myphpadmin, j'ai dû faire une mauvaise manip dans l'accès aux privillèges en créant un autre utilisateur avec nouveau mot de passe, puis reconnection à myphpadmin, pas possible, seulement avec le login "root" mais plus de privillège.

J'ai alors fait "restaurer pas défaut", choisis "réinitialiser le mot de passe" en cochant supprimer les bases de données et là : "#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)".

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.