Aller au contenu

Journal (Logs) Qui Ne Charge Pas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Quand je vais dans Informations système > Journal, j'ai des soucis sur certains logs mais pas tous.

Actuellement, je vois que via une des interfaces réseau il y a du trafic (plusieurs Mo/s) et je voulais voir d'où ça vient.

Les "connexions en cours" n'affichent que moi et le "journal des connexions" ne donne rien de récent.

Hors aucun de mes applicatifs ne génèrent autant de flux et je voulais donc regarder les journaux de transfert de fichier ou autre.

Hors les journaux restent en "chargement" quand j'essaye de les afficher.

Une raison (lock sur le fichier de log ?), une solution ?

Merci d'avance smile.png

Posté(e)

As tu regardé au niveau des process qui tournent s'il y a quelque chose de pas normal ?

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Merci Patrick.

Je suis en "augmentation de volume" sur le volume principal, mais c'est tout (CPU < 5%).

J'ai transféré mes données il y a peu de temps et cela représente beaucoup de fichiers (en nombre), peut-être que le volume du fichier de log est trop important. Le buffer serait très "faible" ... mais ça me parait bizarre ...

Si tu as des idées, je suis ouvert à toutes propositions ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'ai la réponse à ma question :)

Une partie de l'interface ne charge pas bien quand on passe par internet avec une connexion moyenne et un environnement pas forcément à jour et/ou avec droits restreints ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.