Aller au contenu

Failed To Export The System Configuration Depuis Dsm3.2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

depuis la mise jour en 3.2 , toutes mes sauvegardes tombent en erreur.

il s'agit de sauvegardes depuis le disk 1 du syno vers le disque 4

une save pour mysql

une save pour des donnees

une save pour le repertoire web

et pour toutes j'ai la meme erreur :Failed to export the system configuration

ya rien de plus dans le journal

une idée?

Posté(e)
  • Auteur

je me reponds a moi meme , ca peux toujours servir a d'autre.

depuis la version DSM 3.2 , le backup local n'accepte plus les espaces dans les noms des repertoires de destination.

Posté(e)

Merci de l'information car j'étais dans le même cas et je cherchais depuis un petit moment pourquoi mes sauvegardes ne marchaient pas.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour. Mes sauvegardes plantent aussi..

Je n'ai pas bien compris à quel endroit il ne doit plus y avoir d'espaces ? Car énormément de mes dossiers sauvegardés ont des espaces...

Le dossier de destination s'appelle tout simplement "backup"

De plus il s'agit de sauvegardes croisées entre 2 synos et le problème ne se pose que dans un sens.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Début de réponse : les 2 nas étaient synchronisés sur le serveur de temps de la freebox.

J'ai redemarré les 2 freebox, les 2 NAS et j'ai pu relancer les sauvegardes.

Par contre j'ai l'impression qu'elles recommencent depuis le début....

Si c cà, je vais devoir annuler car il y a plus de 200go de données sauvegardées et je ne peux pas backuper autant de données à travers une connexion internet.

Savez vous comment empecher une sauvegarde complète ? Les dossiers de destinations des sauvegardes précédentes n'ont pas changés : pkoi la tache de sauvegarde la reprend depuis le début ?

Merci.

<ol>

<li>ré edit : finalement la tache de sauvegarde indiquait plusieurs giga à transférer mais en réalité ca été très rapide : donc je suppose qu&#39;elle n&#39;a traité que les fichiers nouveaux ou modifiés (comme attendu)</li>

</ol>

<p>Donc tout remarche : la cause etait le passage à l&#39;heure d&#39;hiver des freebox.</p>

<p>Désolé pour le derangement :)</p>

<p>si ca peut aider quelqu&#39;un...</p>

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.