worm-fr.com Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à tous Depuis que je suis passé en DMS 3.2 sur le DS1010+ le nas se fige. aucun log dans /var/log/messages dmesg n'est pas plus bavard.... j'ai l'impression que cela est du à l'iscsi. mes montages iscsi (fichiers et blocs) se font avec des debian squeeze (6.0) et windobe vista. le freeze à lieu lors de l'écriture sur mes montage iscsi linux (aussi bien en fichiers ou bloc [type iscsi] le fs des iscsi est en ext4) apres reboot je suis obligé de faire un fsck.ext4 -fcpv de la partoche iscsi montée .... voici le fstab du syno : /dev/root / ext3 defaults 1 1 none /proc proc defaults 0 0 /dev/md2 /volume1 ext3 defaults 0 0 /dev/md4 /volume3 ext3 defaults 0 0 PS : pas de problèmes smart sur les disques Avez vous une idée du problème? merci de votre aide 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Non pas d'idée, la meilleure chose à faire est de contacter le support de Synology en leur donnant le maximum d'info sur le sujet Patrick 0 Citer
worm-fr.com Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonsoir Patrick Ok, je vais faire un bug repport :/ bon week end à toi 0 Citer
worm-fr.com Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Le support m'a envoyé un patch qui consiste a ajouter dans/etc/synoinfo.conf iscsi_target_type="iet" A voir ce qui se passe par la suite si j'ai a nouveau des problèmes .... 0 Citer
Messages recommandés