Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je rencontre un probleme avec mon Download station,

J'ajoute un torrent a demarrer, et a chaque coup, il m'indique "torrent dupliqué" et refuse donc de commencer le telechargement,

Sachant que ce torrent n'est absolument pas en double dans ma liste, qu'il n'est pas non plus dans mon dossier de reception,

j'aimerai comprendre..

Surtout qu'a voir, synology ne s'interesse pas du tout a ce probleme, si j'en croit ce topic:

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=10&t=35890

Cordialement, en esperant une aide..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.