Tonic8 Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonsoir je cherche a savoir si un USB Station 2 peut se sauvegarder via la sauvegarde de nas entre NAS (cryptage et differentiel), j'ai un 710 + à la maison et je voudrais offrir un USB Station 2 à mes parents, puis sauver ce NAS sur le mien. J'arrive déjà a le faire avec un DS107 qui est chez mon frère. La description de l'USB Station 2 est plutôt succinct sur cette partie là. Je ne l'ai pas encore acheter, donc je ne peux pas tester... ah bah ca ete rapide j'ai la réponse. et c'est non (mais)... http://syno.haeflinger.com/index.php/USBStation2 (tres bon descriptif d'ailleur, merci a PatrickH) USB Station ne peut le faire nativement, mais on peut installer rsync dessus. Malheuresement ce n'est pas ce qui m'interesse ... 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour tu n'as plu qu'a leurs offrir un nas DS Patrick 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 USB Station ne peut le faire nativement Même avec la version 3.2 du DSM ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Eh non même en 3.2 ce n'est pas disponible de base dans DSM Patrick 0 Citer
Messages recommandés