Aller au contenu

Utilisation Du Port Vga Pour L'affichage De Surveillance Station

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

il y a beaucoup de post sur le forum sur l’existence du port VGA sur certains syno (DS1511+ par exemple)

Ne pourrait on pas tout simplement l'utiliser comme on utilise le VS60 ou VS80 ???

=> genre on branche un clavier souris sur les ports USB et un écran 22" sur le port VGA , et on peut profiter de l'affichage des cameras (dès lors où l'on active par exemple la fonctionnalité sur le DSM : option de surveillance station afin d'éviter l'utilisation de mémoire si on utilise pas le syno pour la surveillance !!)

Grâce à cette fonctionnalité, Synology pourrait être un sérieux concurrent au produit QNAP VS xxxx Pro avec affichage local !! et évite l'acquisition (assez chère) d'un VS80 !!

@++

The Polo 6

Posté(e)

Tu peux toujours leur demander...en l'état je ne pense pas que ce soit facilement faisable..

ps : pourrais tu un peu diminuer ta signature... elle prends vraiment beaucoup de place...au détriment du contenu utile des posts

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

pour la signature, j'ai modifié (effectivement je me suis un peu lâché blink.png !!)

Je veux bien leur demander, mais as tu une procédure ?

entre nous, je pensais (peut être à tord) que cette partie du forum servait à recenser les demandes d'évolutions intéressantes, pour que les modérateurs (toi entre autre biggrin.png ) puisse grouper les demandes à synology.

d'ailleurs, pour en revenir au sujet : le port VGA : Pourquoi est il toujours implémenté sur les nouveau produits (RS2411+ , DS3611xs, ... ) alors qu'il n'est pas utilisable ?

Merci

The Polo 6

Posté(e)

Bonjour,

pour la signature, j'ai modifié (effectivement je me suis un peu lâché blink.png !!)

Je veux bien leur demander, mais as tu une procédure ?

entre nous, je pensais (peut être à tord) que cette partie du forum servait à recenser les demandes d'évolutions intéressantes, pour que les modérateurs (toi entre autre biggrin.png ) puisse grouper les demandes à synology.

Bien sur que nous essayons de faire remonter les demandes vers Synology et c'est surtout Rodo qui s'en charge. Ceci étant c'est surtout les demandes récurrentes qui sont intéressantes à faire remonter car adressant le besoin du plus grand nombre

d'ailleurs, pour en revenir au sujet : le port VGA : Pourquoi est il toujours implémenté sur les nouveau produits (RS2411+ , DS3611xs, ... ) alors qu'il n'est pas utilisable ?

Personne n'a dit qu'il était inutilisable! , mais il n'est pas prévu pour le besoin que tu as exprimé ...

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

utilisable ?

ai-je loupé un épisode ?

peux tu m'éclairer ?