davman76 Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, J'ai deux sites php piwigo hébergé chez moi sur mon Synology, donc même php, apache etc.. Depuis que j'ai migré mon premier site de la 2.2.0 à 2.3.0, les miniatures de ce génére plus. Alors que sur mon deuxième site qui lui est resté en 2.2.0, aucun pb. J'ai tenté une mise a jour en 2.3.1, puis 2.3.2 mais toujours pareil. Est-ce que qu'un aurai des infos ?? Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment désinstlaller et réinstaller "ImageMagik" utilisé par le SYNO par défault (Renomé en "convert" je crois) Ou comment le désactiver temporairement afin que je teste si le pb peux venir de là ! Merci de votre aide. 0 Citer
matiou Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, voila la solution http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=181741 en page 2 il faut ajouter le chemin de imagick dan "localfile editor" $conf['ext_imagick_dir'] = '/usr/syno/bin'; plus 0 Citer
Messages recommandés