Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Le temps que règle le problème du choix de l'onduleur; je vais procéder à l'insertion de hdd wd green que je vais mettre en raid 5 dans mon 411j (non je ne passerai pas à autre chose que du raid 5 , sauf si on parviens à m'expliquer qu'une autre solution existe pour 3 vori 4 disques...)

il semble que ces hdd présentent un problème de correction d’erreur ou je ne sais quoi qui les fait patiner dans le vide etc..

Un remède existerait, mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire.

Quelqu'un pourrait t'il m expliquer quoi faire (sans me renvoyer vers la focntion recherche, please) , de sorte que je puisse gagner un peu de temps

EDIT : Lorsque je lis ceci, je ne sais pas ce que je dois faire http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=124&t=11682

Merci par avance

Modifié par olivenoire

Posté(e)

En fait, ce problème n'existe plus sur le DSM 3.2

J'ai remarqué que Synology à rajouté un script au démarrage du syno, qui règle le souci (il fallait lancé un programme wdidle avec un param à 300)

Du coup, pas besoin de t’embêter avec ce point :P

(Décidément, on rencontre les même questions /réponses tout les 2)

Posté(e)
  • Auteur

Cool pour ta réponse, bud77

Je rentre chez moi ce soir et démarre mon nas. Hormis l'onduleur; je crois que je suis ok

Effectivement, je trouve ce forum sympa, mais il manque quelques sujets épinglés pour les gens comme nous qui démarrons et rencontrons effectivement les mêmes problèmes tongue.pngtongue.png

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonne nouvelle merci Bud77, j'hésitais également à partir sur une série Green ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.