Azures Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur notre Synology servant de Photo station en entreprise. Je constate en effet qu'une limitation à l'upload est fixé à 100 photos par album est active. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de passer outre cette limitation ? J'avais déja sur ce même forum obtenu une information concernant la limitation des Synchronisation de Synology à Synology étant par défaut limité à 4, que j'avais pu faire passer à 26. Je suis un DSM 3.2-1955 sur un RS409 + Cordialement. Modifié le 4 janvier 2012 par Azures
DjMomo Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, Sur un 211+ avec la même version du DSM, j'ai des dossiers avec plus de 150 photos et apparemment aucune limitation n'y est présente...
PatrickH Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quand tu parle de l'upload tu le fait comment ? Directement dans PhotoStation avec : ajouter ? Depuis le PC avec DSassistant ? Ou directement en copiant les fichiers dans les répertoires avec samba ou filestation ? Patrick
Azures Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Posté(e) le 2 avril 2012 Un merci tardif à l'ensemble de vos réponses J'ai pu constaté qu'avec le DSM 4.0 la limite avait été levé à 300 photos The number for maximum files to upload is raised to 300.
Messages recommandés