Aller au contenu

Interface Web Inaccessible (Mot De Passe Invalide).

Featured Replies

Posté(e)

Tout fonctionne nickel depuis 6 mois sur mon DS211 (webdav, caldab, web, ftp afp ssh, nfs....)

J'ai suivi ce tuto pour installer un certificat qui ne fait pas crier les navigateurs : http://123adm.free.f.../syno-cert.html

Apparement le problème que j'ai est connu mais sans vrai solutions dans les posts que j'ai trouvés

symptôme : depuis plusieurs pc et plusieurs Os/Navigateurs la connexion à l'interface web me mets "compte ou mot de passe invalide..."

Ce que j'ai testé :

-tous les comptes sont concernés

-le mot de passe est bon

-http ou https ne passent pas

-les autres services foncionnent parfaitement

-les applications android se connectent sans souci

- ***** le plus exotique : android arrive à se connecter (tablette ou téléphone avec ip locale ou non) par le navigateur. Oo

C'est un problème connu, la solution semblerait être de revenir en arrière sur l'installation du certificat SSL, mais la je maitrise pas assez le TLS, merci de votre aide.

EDIT : j'a tou remis en place : ssl.back -> /usr/syno/etc/ssl mais toujours pareil meme après avoir vider le cache et enlever les certificats du navigateur...

Avez vous une solution à part tout réinstaller?

Le fameux reset peut il régler cela sans perdre la conf et les données?

Les symptômes sont les mêmes

Fred

Modifié par maison

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.