Aller au contenu

[R


Defla

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je sèche sur un petit problème avec mon Syno, alors je viens vous l'expliquer ici au cas où j'aurai loupé quelque chose...

Je possède un DS211 et j'ai de nombreux périphériques chez moi qui y accèdent à partir de différents protocoles.

Mon PC principal en Windows 7 pro 64bits (CIFS)

Mon Mac Mini en os X Lion (NFS)

Un Windows 7 pro 64bits en VMware sur mon Mac (CIFS)

Ampli Denon (DLNA)

TV samsung (DLNA)

Sonos (DLNA ?)

iDevices

Autres Netbook et Laptop (CIFS)

Première chose, je ne rencontre absolument aucun problème avec mon PC Principal. => Il reboot plusieurs fois par jour et je peux mapper mes lecteurs syno sans aucun problème.

Lorsque je reboot mon Mac Mini (donc également mon Windows 7 en vmware), je ne peux plus mapper mes lecteurs ni sur le Mac, ni dans ma VMware Windows).

Lorsque je n'ai pas utilisé mon Sonos depuis un certain temps (quelques minutes), je n'ai plus accès à ma bibliothèque de musique.

Si je désactive mon pare-feu, puis mappe mes lecteurs / connecte mon Sonos, puis réactive mon pare-feu, tout refonctionne normalement jusqu'au prochain reboot ou période d'inactivité de mon SONOS.

Autant vous dire que pour moi, c'est très chiant, mais pour ma femme, c'est inutilisable...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Modifié par Defla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.