pnico Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tous, J'espère que je poste dans le bon forum ! Depuis quelques temps, tout mes téléchargement, disparaissent sans raisons. Je m'explique; lorsque j'ajoute un téléchargement à Transmission (que ce soit via le dossier incoming ou vie l'interface web), le téléchargement commence mais sans raisons, quelques temps plus tard, lorsque je me reconnecte vie l'interface web (pour consulter l'avancement), mon téléchargement à disparu ! Rien non plus dans le dossier download non plus. Cela se produit alors que le téléchargement est loin d'être complété ! Si vous avez une idée je suis preneur ! Merci (DS211j : DSM3.2 + Transmission 2.33) 0 Citer
Hamtary Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Ton transmission est sécurisé, protègé par mot de passe? As tu essayer de procéder a une mise a jour de Transmission, je crois que c'est la 2.42 la dernière. 0 Citer
Messages recommandés