maritben Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, J'ai un problème d'accès à distance par les logiciels DS (file, audio, photo + etc...) par ma tablette android 10.1 Pourtant chez moi pas de problème je me connecte sans problème. Je suis sous livebox vers qui j'ai ouvert les ports nécessaires pour accéder à mon SINO (du moins je pense) J'ai ouvert le Webdav sous mon sino Je ne comprends pas pouquoi qd je me connecte de l'extérieur je n'arrive pas à accéder. Pourriez vous m'orienter SVP ? Vous remerciant BM 0 Citer
bud77 Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu veux accéder à quoi et tu as ouvert quoi et comment Ensuite préciser ton opérateur, car apparemment, chez bouygues, çà passe pas trop bien 0 Citer
Eloli Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Regarde dans le bas de la liste il y 0 Citer
maritben Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour Bud77, Je souhaite accéder avec ma tablette android par les applications DS Files, photos, audio Etc à mon serveur synology 509+. Ma configuration / Livebox / orange J'ai ouvert les ports sur ma livebox en reroutant les ports vers les numéros correspondants adéquat J'y accède quand je suis chez moi Je n'y accède pas à l'extérieur. Merci de votre aide. 0 Citer
maritben Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Posté(e) le 7 février 2012 pourriez vous m aider svp ? 0 Citer
Lurik Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Quelle adresse du syno as tu paramétré dans la tablette? 0 Citer
maritben Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 J'ai essayé avec l'adresse ip qui fonctionne en interne et l'adresse ip de ma box 0 Citer
Lurik Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 si il y a une différence entre chez toi et l'extérieur, je suppose que tu te connecte en wifi chez toi. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 est ce que tu arrives à te connecter depuis l'extérieur sur ton syno avec autre chose que la tablette? Acceder à l'admin avec un pc par exemple? 0 Citer
Messages recommandés