Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème étrange depuis quelque temps avec mon mac. J'étais avec le DSM 3.2 de mon DS211j. Maintenant je suis passé sur la beta du DSM 4 mais le problème est toujours présent. Je m'explique. J'ai un client Mac OS X Lion et un client Windows 7.

Je me connecte sur mon NAS avec mon mac en AFP. Je parcoure les répertoires. Je regarde la date de création d'un fichier vidéo : 12/01/1938

Je me connecte sur mon NAS avec mon windows 7. Je parcoure les répertoires. Je regarde la date de création du même fichier vidéo : 15/05/2556

Donc pour le même fichier sur mon NAS, dépendant du client, j'ai deux dates différentes. Et encore autres choses d'étranges, sur ce fichier video, j'arrive à l'ouvrir sur le Mac, mais pas sur le Windows.

Que dois-je faire ? Pensez-vous que si je change la date du fichier en ligne de commande ça peut faire quelque chose ?

merci !

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

L'heure est correcte sur le syno. Et quand je regarde les dates sur le file station, je vois les mêmes dates que le Mac

Posté(e)

Que cela soit une date ou l'autre, il y a une erreur (ou alors tu es tres vieux et tu avait des ordinateurs avant leur invention.

Si tu corrige la date depuis le mac, est ce que cela corrige le problème?

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

J'ai trouvé une solution à mon problème. Sur le fichier qui pose problème, je l'ouvre avec notepad++, je rajouter un espace, le supprime et sauvegarde. Par conséquent la date de modification change et le fichier devient lisible !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.