joemams Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, Branché info depuis de longues années, je bricole depuis peu sous linux. J'ai découvert une nouvelle passion : la photo. Je me suis aussi dit qu'il fallait pouvoir les stocker et les partager. C’est ce que j’avais fait sous linux. Nouveau possesseur d’un DS212J, c’est que je souhaiterai arriver à faire. Merci à tous d’avoir créé ce forum ;-) Joël 0 Citer
Lurik Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, bienvenue Pour que tu profites au max de ta petite bête, n'oublie pas d’envisager très très fort : - une sauvegarde - un onduleur Je te laisser parcourir le forum, tu comprendras que c'est les 2 éléments qui tranquillisent la vie d'un synoboy. 0 Citer
Tryli Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir et bienvenue. J'approuve pour ce qui est dit mon voisin au dessus 0 Citer
Messages recommandés