Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... ?!

Je sais que le problême a été abordé de nombreuses fois mais je n'ai pas trouver la réponse dans les pages malheureusement.

J'ai un petit problème avec mon DS-107, equipé du firmware DSM 3.1.

Aujourd'hui, au lancement de mon synology, après le bip, la led STATUS se met à clignoter orange, je peux pinguer le synology sans problême mais je n'ai pas acces via le web.

Les leds LAN et DISK sont quant à elles vertes.

Avez vous une idée ?

Par avance, merci à tous !

Posté(e)

hello !

je ne sais plus si :

- ton stockage est quasi plein.

- ton volume a crashé

as tu essayé de réinstaller le firmware avec ds assistant ? si ca marche pas effectue un double reset + reinstall avec ds assistant.

Posté(e)
  • Auteur

Meci pour cette réponse, non mon disque n'est pas plein ,

Sa signife quoi que mon volume craché ?

J'ai essayé de lancer Synology Assistant, impossible de trouver le serveur, un message d'erreur apparait à chaque fois :/

Modifié par Anotuas

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai un peu chercher sur le net si il y avait des cas similaires ... j'ai pas trouvé des solutions, j'ai tenté un hard reboot :

"- Enfoncer une pointe de stylo à l'arrière du NAS et maintenir appuyer jusqu'à entendre un Bip

- Relâcher puis appuyer à nouveau et maintenir jusqu'à entendre 3 Bip

- Relâcher et laisser redémarré le NAS"

Le NAS bip bien la 1ere fois, mais quand je relâche et appuie a nouveau, le NAS bip 1 fois et non pas 3, bref sa ne fonctionne pas.

Avez vous une solution ?

Posté(e)

J'ai moi aussi depuis ce matin la lumière statut à l'orange clignatant depuis hier soir.

reboot, vérification mémoire, vérification des disque, rien.

L'assitant trouve le syno, mais ne peux s'y connecter. Le seul service qui ne fonctionne pas est le service de partaged e fichier windows, tout le reste est niquel

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.