Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec mon nas, je n'ai plus accès au fichiers qu'il y a sur mon nas. Aussi bien depuis les répertoires partagé sur mon pc que sur l'application fournie avec le nas ou sur le net.

J'ai accès au fichier en direct, c'est à dire que si je branche un disque dur du nas sur un pc directement je vois les fichiers.

Je vois les répertoires sur le logiciel nas fourni avec le matériel, mais je ne peux pas y accéder.

Je ne vois pas pas les répertoire depuis internet, mais je ne peux pas en recréer un avec le meme nom.

Es ce que quelqu'un à une idée sur comment remédier à ce problème ?

Je vous remercie beaucoup sur l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bonne journée à toutes et tous.

Cyrille.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.