Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà créé un post mais dans une mauvaise catégorie il me semble et j'ai peur de raté des internautes et leur réponses qui pourrait me sauver !

J'ai lancé la mise à jour automatique du DSM 3.2 vers 4.0 vendredi dernier. Depuis je ne peux plus accéder à mon NAS, le voyant d'état clignote orange ...

En utilisant la dernière version de Synology Assistant le statut indique "peut être migré" . Il me signale tout de même que la 4.0.2198 est installé ...

Seul le ping fonctionne. Impossible d'accéder par web, ssh telnet.

J'ai testé un simple reset du nas. Rien ne change.

J'ai testé un hard reset et il ne fonctionne pas, le nas ne bip toujours qu'une seule fois.

J'ai essayé une réinstallation du DSM via l'assistant, rien ne change non plus.

Je n'ai bien sûr pas fait de sauvegarde de mes données avant de faire la mise à jour. Je suis donc très inquiet !

J'ai aussi contacté Synology mais pas de nouvelles...

Je suis en phase de dépression intense, d'autant plus que je me sers aussi de certaines des données stockées dessus pour le taf. (ça m'apprendra à pas garder un double).

Merci par avance.

Djoo

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Si jamais quelqu'un passe pour le même problème. J'ai déposé un ticket sur Synology. Réponse quelques jours plus tard, me demandant de mettre mon nas accessible à distance via telnet (une manip demandée dans le mail). Puis un jour plus tard un autre mail comme quoi c'est corrigé. Et là j'ai tout retrouvé :D

A+

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je crains d'avoir le même pb, comment as tu fait car je ne peux accéder au syno par le réseau non plus, merci.

  • 1 mois après...
Posté(e)

hello

idem pour moi. Le Nas ne bippe pas avec un simple reset ... je viens d'ouvrir un ticket chez Syno.

Pour info, upgrade à partir de l'interface Admin d'un DSM 3.1-1748 vers le 4.0-2228

Franchement, c'est la galère ... :(

Posté(e)

Le fait de dire "idem" ne nous aide pas beaucoup ....Avais tu installé IPKG, ton fichier de mise à jour se trouve ou? tu fais la mise à jour en Wifi ? fais tu la mise à jour en HTTPS ?

Donne plus de précisions sur comment tu fais quoi sinon on pourra pas t'aider

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.