Gwada28 Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Bonjour a tous, Juste pour signaler que DS finder pour WP est enfin dispo sur le Marketplace (Mobile) en faisant une recherche 'synology'. Pas encore visible sur la version web du market. je viens de l'installer sur mon HTC HD7, - tests ok sur mon 1812+ en 3G - tests ok sur mon 211+ en Wifi ca avance coté windows phone... vais tester les notifications maintenant... Mon HD7 fait parti des "appareils lies". la fonction "me trouver" fonctionne bien aussi. si un admin passe par la, on peux enfin rajouter Windwos phone dans les mobiles... Modifié le 23 mars 2012 par Gwada28 0 Citer
T67 Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Cela fonctionne aussi pour moi (3G et Wifi) : - DS 110j et Nokia Lumia 800. Par contre Open Syno ne fonctionne plus depuis que je suis passé en DSM 4... 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Je viens de le voir sur le Market Place, il semble effectivement que Synology commence à publier ses programmes sous Windows Phone 7. J'ai testé avec Lumia 710 3G Proximus DS1010+ - DSM4 Fonctionne sans problème. 0 Citer
Messages recommandés