klink Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour Je possede un D211J mon souci est que les nom de certains sont differents entre le file station et la télé (samsung) je suis en 4.0 mais j'avais deja ce souci en 3.2. j'ai renommé les films ré-indexé ==> toujours pareil j'ai supprimé un film, ré-indexé, remis le film ré-indexé ==> pareil la je seche... je suis preneur de toute idée pouvant resoudre mon probleme D'avance merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 J'avais rencontré ce souci, de mémoire, voici ce que j'avais trouvé : Dans les options du multimedia server, il y a une case à cocher (ou décocher), qui permet de diffuser le nom contenu dans le metadata, au lieu du nom du fichier Exemple : "Papa.Schultz.S01E01.avi" contient les metadata "Papa Schultz Saison 1 episode 1" 1 Citer
klink Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 merci de ta réponse c'est bien ça !! il faut décocher ==> Afficher le titre de la vidéo en utilisant les informations intégrées dans l'onglet paramètres de navigation 1 Citer
Messages recommandés