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Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise depuis peu un syno 110J via une livebox2.

Mon pc est relié en ethernet à la box, mon nas est quant à lui derrière un switch, lui-même relié à la box.

Lorsque je tente d'ouvir file station par mon navigateur (chrome), l’accès ne se fait, il cherche indéfiniment.

Je sollicite vos idées pour tenter de résoudre ce problème... merci d'avance..!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Même pb avec une box non livebox : dans mon cas, l'icône apparaît en haut du bureau DSM mais rien ne se lance...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai le même souci depuis 2 jours, ça mouline quand je veux lancer file station. Misa à jour JAVA OK. Routeur CastleNet (mais ça marchait avant...)

Apparemment de l’extérieur ça fonctionne, j'ai appelé une personne qui à un compte et elle a accès.

J'ai tester avec l'ip local, public et le nom de domaine, aucun ne me lance file station.

Posté(e)

Bon, croyez moi ou non, mais chez moi le souci est survenu du jour au lendemain sans avoir fait aucune manip!

Je viens à l'instant de fouiller dans les 'paramèt' de mon antivirus (Kaspersky internet security) dans la section réseau. Il y a un outil "contrôler tous les ports pour les applications indiquées", j'ai désactivé pour chrome, mon file station s'est lancé, j'ai réactiver et....mon file station se lance toujours!!! Je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est chelou quand même!

En tout cas, pour moi le problème est résolu, si ça peut ouvrir des pistes...

Modifié par Ldo

Posté(e)

Voici la discussion entre le support syno et moi. il me manque mon premier mail expliquant le souci.Vu ce qu'ils me proposaient, je ne peux que conseiller à ce qui ne trouve pas la solution, de prendre contact avec eux pour leurs laisser prendre le contrôle à distance et trouver une solution.

Syno

Dear Ludovic,

Thanks for your inquiry.

It's apparently the problem in on the client PC or browser. As you've mentioned that it works when you connect via different PC outside and also try to restore DSM.

What is the browser you trying to use in LAN? Can you try other browser for testing?

If you have further questions or suggestions, please feel free to contact us again.

Moi

Hello,

I also tried with Chrome, Opera and IE. The problem is the same.

It worked a day and the day after...no more...

Have you got another idea?

Thanks in advance

Syno

Dear Ludovic,

Thanks for your feedback.

Can we check the issue remotely? We will try to open File Station with different OS at our end.

Have you try another PC in LAN? Will they have the same problem?

Our engineer would like to check this issue remotely. Please follow the steps below and provide us with the information so we can access your system.

Telnet/SSH Remote Access Instructions:

=============================================================

1. standard Ports we need you to open: 22, 23, 5000

(Please check the link below for how to forward your ports, and then select the telnet/ssh application:

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm)

2. enabled Telnet or SSH function in DSM. ([Control Panel] >> [Network Services] > > [Terminal] )

3. WAN IP address of your Synology NAS:

(you could check the IP address with the website http://www.whatismyip.com)

4. A temporary password for the admin account:

note. we need the password of your "admin" account but not other one in the administrators group.

5. You could use this website to check if the ports had been successfully opened or not.

http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

=============================================================

If you have further questions or suggestions, please feel free to contact us again.

--

Best regards,

Adrian Hsieh

Moi

Hello,

It works again! I find in the firewall of Kaspersky internet security "chek ports for apps".

I disable for Chrome (my favorit browser), and file station works again. I enable again the option and file station still working!!! I don't really understand but now it's good!!

Thanks a lot for all the time you spent for me.

Sincerlly

Ludovic

PS : Sorry for my english, it's not really my first language...

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

si ça peut aider quelqu'un j'ai eu le même pb, pas d'accès file station (ça moulinait) alors que par l'explorateur windows j'avais accès aux repertoires du Syno

la technique ci dessus (Il y a un outil "contrôler tous les ports pour les applications indiquées", j'ai désactivé pour chrome) a fonctionné une fois mais plus après bizzarement

Et bien pour moi le blocage d'accès file station venait de l'anti banniere de kaspersky , j'ai autorisé l ip du syno et ça a marché !

config : win 7 premium, ie9, routeur netgear, kaspersky internet security 2012, Ds212, DSM 4.0

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