Aller au contenu

Initiative sympa, longue vie au NAS forum

Sini

Messages recommandés

Posté(e)

:) Hello folks

Comme promis je viens te rendre visite car j'étais bien curieux de suivre l'évolution de ce forum, le sujet est sympa car les NAS deviennent quelque chose d'accessible à tout le monde grâce a des produits comme les Synology, solutions que j'ai depuis pas mal de temps, entre-temps ils sont devenus vieillots (DS100) mais ils fonctionnent toujours et jamais eu de soucis.

Je vais pouvoir me faire une idée de leurs nouveaux modèles car j'hésite à remplacer mes anciens, c'est vrai que les modèles avec Raid ou en Sata ont de sérieux arguments :P

Bonne continuation et bravo encore!

Posté(e)

:) Hello folks

Comme promis je viens te rendre visite car j'étais bien curieux de suivre l'évolution de ce forum, le sujet est sympa car les NAS deviennent quelque chose d'accessible à tout le monde grâce a des produits comme les Synology, solutions que j'ai depuis pas mal de temps, entre-temps ils sont devenus vieillots (DS100) mais ils fonctionnent toujours et jamais eu de soucis.

Je vais pouvoir me faire une idée de leurs nouveaux modèles car j'hésite à remplacer mes anciens, c'est vrai que les modèles avec Raid ou en Sata ont de sérieux arguments :P

Bonne continuation et bravo encore!

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

J'ai un DS-101J et je pense passer au CubeStation avec RAID5 mais bon j'ai vu les prix ce n'est pas encore totalement abordable pour les particuliers.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.