Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'hesite entre ses 2 modeles , voici mon utilisation:

Il y aura 4 dd de 2to chacun en raid5

Branch

Posté(e)

Alors, j'ai eu la même réflexion que toi il y a 3 semaines, et j'ai décidé d'acheter un DS411.

Je suis également un gros téléchargeur de films HD que je lis avec un disque dur multimédia Lacie en WIfi, et je n'est pas de saccade, lorsque de la lecture de mes films.

Après, je ne seed pas de chez moi, j'ai une seed box, donc de ce coté, je ne saurais pas t'aider...

Perso, je suis parti du principe que je compte pas changer de NAS avant un bout de temps, alors j'ai choisi le modèle au dessus pour être sur que mes besoins seront remplit...

D'ailleurs la différence de prix se joue à 50/70€ près...

Posté(e)
  • Auteur

Merci, je pense donc m'orienter vers le même que toi alors.

Et as tu mis un onduleur derrière?

Posté(e)
  • Auteur

Quel est l avantage de la seedbox par rapport au nas ?

Posté(e)

Oui un petit APC 350VA ;)

Une seedbox, j'ai des débit beaucoup plus élevé (je peux télécharger à 8mo/sec maxi, et j'envoie jusqu'à 3mo/sec selon le nombre de seeder evidemment) ce qui est impossible avec une ligne ADSL classique ;)

L'avantage, c'est que ma seedbox n'est pas brider comme le NAS d'une ligne ADSL particulier (ca dépend de la seedbox aussi)

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais après tu rappatris les dl sur ton nas ? Donc au max de ta connection adsl?

Posté(e)

Oui, de façon sécurisée aussi ;) Et le seed est énorme, j'ai un ratio de 130 (9.38Tb envoyé)

Posté(e)
  • Auteur

Dis moi ton onduleur c'est un off line? C'est suffisant?