Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Petit nouveau à rejoindre votre super site suite à l'acquisition d'un DS412+ il y a une semaine.

j'en suis très satisfait pour le moment mis à part qu'il vient de me faire quelque chose qui ne me plait pas du tout.

il a planté. je n'arrivait plus à m'y connecter. même mon routeur ne le détectait plus.

je l'ai donc éteind à la "barbare". mais en redémarrant certains disques démarrent normalement mais un "grince" et tente de redemarrer plusieurs fois. au final le Nas se met en anomalie.

je l'ai donc éteind de nouveau. j'ai sorti les disques, "soufflé dedans" et l'ai redemarré. même histoire. en tentant pour la 3ème fois, il a démarré normalement sans "grincement de disque". mais je n'aime pas trop ça.

serait-se un pb de disque ?

si oui comment les testé individuellement sachant que le synology dit qu'ils fonctionnent tous normalement ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien à vous

Bruno JACQUELINE

Zut je viens de regardé sur gestionnaire de stockage et le système me dit sur 2 disques "échec de partition système".

Que faire ?

merci d'avance pour vos réponses

Bru

Posté(e)

Bonsoir

Bienvenue sur le forum

comme souvent, pose tes question dans la section correspondante ;)

A++

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.