plansberg Posté(e) le 17 mai 2012 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Comment effacer l historique de connection dans les modules DS ipad? Merci de votre aide Pascal 0 Citer
plansberg Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour Je reviens sur un sujet traité il y a longtemps mais la securité c'est important . Dans les nouvelles versions de DS pour Ipad /Iphone n' y a t il toujours pas la possibilité de vider l historique de connections qui je le rappele mémorise le Login et password de connection ! ce n'est pas pratique si on perd son ipad ou iphone ! Merci 0 Citer
Gixy Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Même question pour iphone : je me suis connecté sur mon NAS avec l'iphone d'un ami et depuis il a cette connexion dans son historique et peut se connecter librement, il ne me reste qu'à changer le mot de passe... 0 Citer
plansberg Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 J ai trouvé Lorsque l' on est dans l historique, poser le doigt du milieu de l ecran sur la ligne a effacer. Puis glisser le doigt vers la droite. L option suprimer apparait ! A vous de jouer ! 0 Citer
Messages recommandés