Aller au contenu

Notification Par Mail : Url Du Post Incompl


Messages recommandés

NAS-Forum

DjMomo,

TuluT vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Données Allocine".J'ai fait la maj, il faut juste reconfigurer les options, remettre les fichiers css et image pour les thèmes perso.

Mais depuis, il ne fait plus les mises à jour automatiquement : je dois tout rentrer a la main :( :( :(Le sujet se trouve ici :

http://www.nas-forum...view=getnewpost

Si vous avez configuré dans votre panneau de contrôle de recevoir immédiatement les notifications de réponse

dans un sujet, vous pouvez recevoir un courriel pour chaque réponse faite à ce sujet. Autrement, un seul courriel

est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet souscrit. C'est pour limiter le nombre de courriel qui est

envoyé à votre boîte de réception.

Se désabonner :Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir les sujets" du bloc Abonnements.

NAS-Forum

Effectivement, les réponses à ce sujet là, que je viens d'ouvrir ca fonctionne.

Mais pour celui d'Allociné, apparemment non...

Je lis mes mails à la fois sur webmail et client IMAP. Et c'est identique pour les 2.

Peux tu poster sur le sujet d'Allociné : pour essayer ?

Modifié par DjMomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.