Aller au contenu

Conversion Reste Sur 3 Fichier Et Prend 100% Processeur .

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

depuis la mise le passage en version 4.1 B

j'ai une conversion de photo qui se fait

j'avais 245 au démarrage la il reste a 3 depuis 2 -3 jours .

je n'est pas de photo station d'activer juste video station et serveur multimedia .

donc ou voir les fichier qu il index ?

Posté(e)

Bonjour

Même problème, j'en ai 47 depuis la mise à jour. Dur car la CPU tourne à 100%. A part reporter la conversion de 6h max, je ne trouve pas de solution pour arrêter le process.

Posté(e)
  • Auteur

oui plusieurs Fois

Posté(e)
  • Auteur

il bloque sur certaint fichier bizarre

slynas> ps | grep convert

2030 root 52556 R N /usr/syno/bin/convert-thumb -define registry:temporary-path=/volume1/photo/appareil photo numerique/2004/seb claire neige/@eaDir/PIC00223.JP

2033 root 2980 S grep convert

slynas>

Posté(e)

Bonjour

Même problème, pour ma part 18 photos en cours de conversion depuis la mise à jour.

La CPU tourne à 100%.

>> rapport de BUG à Synology, pas de réponse depuis.

Posté(e)
  • Auteur

pour ma part j'ai supprimer les 3 photo et c'est redevenu calme .

pas de nouvelle de synology depuis ? pareil .

Posté(e)

Ok J'ai trouvé !

1 - Pour retrouver le calme, désactiver le serveur multimedia.

2 - Ouvrir photo station. Utiliser la nouvelle fonctionnalité qui affiche les photos de façon chronologique.

3 - Relever les photos qui sont positionnées dans le futur (date supérieure à la date en cours). Oui ! Vous en avez ! C'est celles ci qui posent problème !

4 - Avec Windows 7 (par exemple) allez modifier la date de prise de vue dans les données Exif des photos en question. Mettre une date dans le passé.

5 - Redémarrer le serveur multimédia. Après quelques minutes la conversion se termine. La CPU repasse à un niveau normal

6 - En option : mettez à jour la date de votre appareil photo...

J'ai fait un rapport de bug explicatif à Synology.

Posté(e)
  • Auteur

exact les photo etait taguer en 2021 :P elle date de 2004

Posté(e)

Ok super, merci pour cette solution provisoire mais efficace.

Quelqu'un aurait il une solution pour un problème d'accès au dossiers partagés via le service de fichiers windows ?

Merci,

Yohan.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.