Aller au contenu

Videostation : Enregistrement De La Tnt


J-C

Messages recommandés

Il semblerai que le tuner " USB UPMOST DVB192A HD " soit, pour le moment, le seul a être compatible avec la plupart des Syno (ARM et x86).

Est-il distribué en Europe, en France, sur internet ? Et, est-il compatible avec la TNT française ?

Avez-vous pu expérimenter l'enregistrement TNT ?

Peut-on espérer que les autres tuners seront compatibles avec les Syno ARM ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Read-me de la beta :

  1. The supported of DVB-T dongles:
    • UPMOST DVB192A HD (Supported on all DiskStation models)
    • KWorld DVB-T 399U (Specific DiskStation Models*)
    • KWorld DVB-T UB499-2T (Specific DiskStation Models*)
    • AverMedia A850 DVB-T USB(Specific DiskStation Models*)
    • The specific DiskStation models includes: DS712+, DS1512+, DS1812+, DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, DS412+, RS812+, RS812RP+, RS2212+, RS2212RP+, RS3411xs, RS3411RPxs, RS2211+, RS2211RP+, DS3611xs, DS2411+, DS1511+, DS411+II, DS411+, DS810+, RS810RP+, DS1010+ and DS710+:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben c'est pas gagné : apparemment en France il n'y a que "Bordeaux" comme région pour la France.

A priori ça vient du fait qu'il n'y a un fichier de fréquences que pour Bordeaux parmi tous ceux disponibles pour DVB-Apps (liste complète sur http://linuxtv.org/hg/dvb-apps/file/tip/util/scan/).

D'après ce que j'ai compris, on peut générer un tel fichier avec w_scan (http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/W_scan) et il faut alors le placer dans /volume1/@appstore/VideoStation/etc/synodvb_t/France/.

Je n'ai pas été plus loin pour l'instant car je n'ai pas le temps de tester de manière plus approfondie, et en plus ma femme squatte la TV et a donc besoin du cable antenne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi j'ai un tuner usb Avermedia A850 et un synology ds710+.

En revanche je n'ose pas le tester car le syno est en production....

En cas de problème est-il vraiment impossible de revenir à une version précédente du firmware?

merci

A priori c'est ce qui est toujours précisé lors d'une mise à jour. Après, il reste toujours la possibilité de tout ré-installer à partir de zéro ! Le plus simple est sans doute de patienter encore quelques (?) jours avant la version finale.

Modifié par tux61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est ce qui est toujours précisé lors d'une mise à jour. Après, il reste toujours la possibilité de tout ré-installer à partir de zéro ! Le plus simple est sans doute de patienter encore quelques (?) jours avant la version finale.

salut,

a mon avis, vu les remonter sur les différents "nouveaux" packages, va falloir attendre un peu et se faire patient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Juste un petit message pour faire partager mon expérience.

Je viens de brancher mon adaptateur TNT USB TERRATEC T3 (http://www.terratec.net/fr/produkte/TERRATEC_T3_83466.html) sur mon syno DS209+ en DSM 4.1 nouvellement installé. ça à l'air de fonctionner. Je ne capte pas très bien car ayant perdu l'adapteur coaxial, je suis obligé de recevoir par la petite antenne, mais ça fonctionne.

Au passage, si quelqu'un a une piste pour trouver des connecteurs mini coaxiaux je suis preneur...

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.