Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je m'explique:

Dans le panneau de configuration à "Alimentation" j'active WOL sur le réseau local 1.

Si j’éteins mon NAS et que j’utilise Synology Assistant je devrai voir le WOL actif.

Hors ce n’est pas le cas.

Je suis obligé de l’activer dans le Synology Assistant pour que cela prenne effet.

Mais alors je constate que au bout de quelques minutes voir heures, le Synology (DS1010+) se fige les leds des disques restent allumés et la led lan clignote.

Le seul moyen de le récupérer est de l’éteindre en laissant appuyer 10 secondes ON et de le redemarrer ensuite.

Quelqu’un peut-il me dire si mon Synology à un problème ou bien simple paramétrage à modifier ?

Merci

Modifié par guadeloupedom

Posté(e)

C'est difficile à lire si petit. Je porte pas de lunettes et ça fait mal...

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec WOL. Plutôt avec la bêta qui est instable. Ca peut être plein de choses... mais le wol qui ne redémarre pas c'est juste un symptôme d'une beta très problématique.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.