Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Quel système de compte utilises-tu ? Compte DSM ou compte Photo Station.

Quelle est ta version de DSM ?

Depuis quand le problème est apparu ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

Version 4.0-2228 actuellement sur un DS710+

J'utilise les comptes Photo Station.

Le probl

Modifié par _GREG_

Posté(e)

Je suis également dans ton cas, _GREG_ : lors de l'ajout d'un droit à un dossier, tous les sous dossiers sont aussi accessible. Solution : bah y'en a pas, j'essaye de ne pas oublier de décocher les cases !

En revanche, il y a une semaine, tous les droits sont partis en sucette, et effectivement, j'ai du créer un répertoire depuis mon mobile (android) : c'est peut être ça qui a tout fait exploser ... je vais m'en abstenir à l'avenir !

Posté(e)
  • Auteur

Bon, merci pour ces r

Modifié par _GREG_

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.