Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Jusqu'à ce jour, j'utilisais mon PC en serveur 24/24h pour partager les fichiers au sein du foyer et réaliser des sauvegardes chaque nuit (scsi raid0 "data" => sata "backup". Le serveur consommant environ 200w en continu toute l'année :( , j'ai décidé de le remplacer par un NAS. Après avoir hésité longuement entre QNAP et SYNOGY, j'ai finalement craqué pour le DS1812+ (8 hdd et double ethernet, c'est confortable..).

Je me suis inscrit sur ce forum pour me familiariser au produit et partager des astuces.

@+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.