chapy35 Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, J'ai un Synology DS411J. Suite à un reformatage des disque dur (deux disques en Raid 1) et une réinstallation de DSM4, les applications (serveur multimedia, serveur itune, download station ...) ont disparu du centre de paquet. Est-ce normal ? Comment puis-je les réinstaller sachant que le NAS n'est pas connecté à Internet. Merci d'avance ! 0 Citer
psuken Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, si le NAS n'est pas connecté à internet, DSM ne peut pas récupérer les infos sur les packages. Tu peux toujours les télécharger depuis http://www.synology.com/support/download.php?lang=fre&b=4%20bays&m=DS411j et les transférer sur le NAS via une clé USB. 0 Citer
chapy35 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Posté(e) le 29 août 2012 Génial merci, j'ai rapatrié les fichiers .spk qui m'intéressent, la mise à jour se fait aussi par le centre de paquets ou bien par un autre utilitaire ? 0 Citer
psuken Posté(e) le 29 août 2012 Posté(e) le 29 août 2012 oui, via le centre de paquets via "Installer/mettre à jour" puis "Choisissez un fichier" 0 Citer
Messages recommandés